user not found webdrama
COREE,  FILM/SERIE

[Webdrama] Mon avis sur User not found

Résumé:

Yoo Min Jae (Shin So Hyun) est une lycéenne de 17 ans qui a toujours été solitaire. Elle aspire à la popularité et à l'acceptation, mais cela lui a toujours échappé. Lorsqu'elle est transférée dans un nouveau lycée, elle est surprise de voir sur la liste de transfert une élève (Han Ye Ji) portant exactement le même nom qu'elle. Les deux filles décident de se rencontrer et réalisent que leurs destins sont opposés : l'« autre » Yoo Min Jae a toujours été une « reine » de popularité, mais en raison d'un incident malheureux avec certains de ses anciens camarades de classe, elle veut se retirer du premier plan et mener une vie beaucoup plus calme. Les deux filles se rencontrent et décident d'échanger leurs identités afin qu'elles puissent toutes les deux repartir à zéro
Regarder le trailer ici

Mon avis:

Depuis quelques temps maintenant, j'ai pris la résolution de regarder plus de webdramas. Il y aura donc désormais une section réservée aux webdramas sur le site. User not found ou Utilisateur non trouvé est un drama qui m'a intéressé à cause d'une scène en particulier : Depuis quelques temps maintenant, j'ai pris la résolution de regarder plus de webdramas. Il y aura donc désormais une section réservée aux webdramas sur le site. User not found ou Utilisateur non trouvé est un drama qui m'a intéressé à cause d'une scène en particulier :





L'acteur principal est également un des membres du groupe CIX. Ce que j'aime particulièrement avec les webdramas est que le format est court.

User not found est un drama basé sur un échange inopiné d'identités lorsque deux Yoo Min Jae sont transférées en même temps dans le même lycée. L'une était populaire et l'autre très effacée. Elles vont décider, pour des raisons qui leur sont propres, de ne pas lever la confusion née autour du malentendu lié à leur arrivée. Bien évidemment les choses ne vont pas se passer comme prévu. J'ai beaucoup aimé l'évolution de nos deux personnages principaux, qui ont des histoires qui sont malheureusement bien trop réalistes.

Cependant, j'ai trouvé que 22 épisodes, c'était beaucoup par rapport à ce genre de plot. Il y avait beaucoup de creux; de passages inutiles également. Bae Jin Young, m'a beaucoup fait penser à Cha Eun Woo dans son acting de personnage indifférent. Néanmoins, je ne suis pas des plus convaincue par son jeu d'acteur.

En conclusion, User Not Found est un drama qui se laisse regarder pour passer le temps, mais qui n'intégrera malheureusement pas mon top des webdramas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.